l’été passé

ce monde propose tant de spectacles, c’est bête à dire, mais quoi inventer d’autre ? tout est là, dans ces feuilles, ces corolles, ces expansions végétales nées de simples graines qui se mettent à vibrer à pousser, j’aime tant cela que je ne cesse de les regarder, d’en louer la démesure, d’en être fascinée, d’en faire des images, d’en faire aussi des salades et des mets savoureux, tout ce qui se mange de cette poésie vivante et passagère pour nourrir l’intérieur du corps de ses résonances et ses délices

Photographies françoise renaud, été 2019

5 Comments

  1. Que la nature est belle! Et ton jardin est spécialement beau… je comprends que tu y trouves beaucoup de bonheur…il contribue à ton bel équilibre et ton inspiration .

    Répondre

  2. Nous avons cette chance inouïe de pouvoir admirer les trésors de la nature dans nos jardins simplement… En cette fin d’été les tomates joufflues, gonflées de soleil paradent tout près des courgettes qui se rident et grimacent… nous régalant de leurs saveurs gourmandes pour quelques jours encore alors profitons !!!

    Répondre

  3. Comme ton jardin est magnifique et lumineux. Cela se voit que tu prends un immense plaisir à le créer.
    J’admire toujours autant la beauté et la qualité de tes photos. Tu es une artiste multiforme et tout ce que tu touches par ta créativité nous rend heureux et joyeux.
    Continue à nous émerveiller ma douce.
    Mille baisers à ma chère Françoise.
    Chantal

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.