mes ‘Vies secrètes’ dans la revue &, février 2019

You are currently viewing mes ‘Vies secrètes’ dans la revue &, février 2019

Une équipe de jeunes architectes et étudiants en archi se lancent dans une aventure, celle de créer une revue pour mettre en lumière les espaces de rencontre entre architecture et enjeux de société…
ce qui touche nos existences, murs, parcs, ville…

numéro 00 : PROXIMITÉ INDIFFÉRENCE
sous-titre de la revue – Recueil critique, culture, architecture

J’ai eu envie de répondre à l’appel à textes…
de faire parler à tour de rôle des gens, locataires d’un même immeuble : ce qu’ils voient, ce qui les intéresse ou non, leur solitude…
C’est vrai que la ville on pourrait croire que c’est fait pour se rencontrer. Eh bien moi je pense le contraire. La ville, c’est fait pour exister sans déranger les autres, pour exister dans le même présent dans les bus, les halls de gare, les cinémas, les bureaux de tabac, les habitations, et en même temps on reste des étrangers […]
La publication est belle, très soignée graphiquement. Les textes plus littéraires sont réunis dans un petit livret à l’intérieur de la revue, imprimé en risographie sur papier Arjowiggings Pop Set 120g/m2. Vraiment chouette… Bravo à l’association Esperluette !

Une aventure à suivre… n°01 prévu dans six mois sur URGENCE & CONVIVIALITÉ

 

REVUE & sur FACEBOOK

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.